Four Andree Agrandir l'image

Four Andree

Neuf

By buying this product you can collect up to 39 loyalty points. Your cart will total 39 loyalty points that can be converted into a voucher of 78.00 CHF.


3'290.00 CHF TTC

Fiche technique

Combustible Bois
Capacité pizzas 1 pizza
Capacité pain 2kg
Type de chauffe Indirecte
Surface de cuisson / sole (m2) 0.24
Surface de cuisson / sole (cm) 42x53

En savoir plus

  • La chambre de combustion et l'enceinte de cuisson sont séparées : les aliments ne sont jamais en contact avec la cendre ou avec la fumée, pour une cuisson saine, savoureuse et... adaptée même à ceux qui n'ont pas beaucoup d'expérience ! De cette façon, il est également plus facile de contrôler la combustion et donc, en conséquence, la température.

  • Multicuisson : la vaste enceinte de cuisson (il est possible d'introduire jusqu'à trois grilles de cuisson) et le système exclusif de la double ventilation permettent de cuisiner simultanément plusieurs plats installés à différents niveaux, sans aucun risque de mélanges de saveurs.

  • Soupape de décharge de la vapeur en excès : durant la cuisson, les vapeurs en excès sont expulsées afin d'assurer des mets dorés et croustillants.

  • Peu de bois, de nombreuses heures de fonctionnement : les fours sont parfaitement isolés et gardent longtemps leur chaleur. Ils peuvent ainsi être utilisés pour cuisiner pendant de nombreuses heures sans besoin de les recharger en bûches.

  • Hautes températures, temps de cuisson réduit : dans les fours Palazzetti, ce n'est pas uniquement la sole du four qui est chauffée, mais c'est toute l'enceinte qui est totalement enveloppée par les fumées de la combustion du bois. De cette façon, la montée en température du four est uniforme et rapide, sans gaspillage de bois (400°C en 40 minutes avec 4 kg de bois). Cette caractéristique est très importante parce qu'une distribution homogène de la chaleur est fondamentale pour obtenir d'excellents résultats de cuisson!

  • Nettoyage avec la chaleur : pour nettoyer les fours sans se fatiguer, il est possible d'exploiter le principe de la pyrolyse. En réglant la température intérieure du four à environ 500°C, on obtient la pulvérisation automatique des résidus alimentaires et de la saleté grasse plus difficile. En outre, les panneaux latéraux en acier inox sont facilement amovibles et se lavent en lave-vaisselle.

  • thermomètre et compteur de minutes pour surveiller la cuisson.

  • éclairage interne pour faciliter le contrôle de la cuisson; portes four et chambre de combustion en vitrocéramique simple résistant à 800°C. Sûr, résistant et beaucoup plus fonctionnel parce qu'il évite toute infiltration d'humidité fastidieuse typique des portes à double vitrage.

  • conduit d'évacuation et cheminée et acier inox résistant aux agents atmosphériques et à la résistance illimitée; clapet de réglage du tirage. Fermé, il permet de conserver la chaleur des fumées pour prolonger la cuisson sans alimenter la combustion.

  • prédisposition latérale et frontale pour l'ajout de plans de travail très pratiques;transformateur 12V de série: garantit la sécurité absolue de l'utilisation à l'extérieur;grandes roulettes et poignées rétractable permettant de déplacer aisément les fours; tiroir à cendres grandes dimensions aisément extractible pour la récupération et l'élimination des résidus de la combustion.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Four Andree

Four Andree